Elisa lauréate à la finale du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2017

Elisa lauréate à la finale du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2017

le MARDI 16 MAI 2017

Samedi soir (13 mai) s’est déroulée au CC Destreland (Guadeloupe) la finale du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2017. La lauréate, la guyanaise Elisa Bunel, âgée de 14 ans représentera les AntillesGuyane lors de la 34e finale internationale, en fin d’année.
Les 10 jeunes filles sélectionnées lors des trois castings organisés en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane, ont défilé devant un jury composé de professionnels de la mode et de la beauté.
- Iris Minier, Directrice du scouting Elite Model Look International
- Camellia Menard, Photographe de mode
- Laetitia Plantier, Styliste
Durant ce superbe show, Elisa, 1, 81 m, originaire de la Guyane a conquis le jury grâce à sa photogénie, sa personnalité et sa beauté naturelle.Durant les 3 jours précédant le show, les 10 finalistes ont été réunies au village Pierreet Vacances de Ste Anne en Guadeloupe. Une totale immersion dans le monde du mannequinat avec relooking, essayages, séances photos, yoga et répétitions.
Durant ces quelques jours, elles ont partagé un rêve commun : celui de suivre les pasde Cindy Crawford, Stephanie Seymour ou encore Gisele Bündchen, qui ont toutes débuté leur carrière grâce au concours Elite Model Look.
 L’aventure continue maintenant pour Elisa, qui aura le privilège de rejoindre lesfinalistes de 30 autres pays durant l’évènement le plus glamour de l’année, laprestigieuse finale internationale.
 
Crédit photos / Camellia Menard-Beauvarlet

Ajoutez un commentaire