Concours de création "Les Palmiers dans la culture guyanaise"

Concours de création
  • Maison des associations Rue Clémencin Néron, Régina
  • 0694 98 41 75 / 0694 27 68 79
  • [email protected]
  • Dans le cadre des « Palmiers en fête » qui aura lieu à Régina les 4 et 5 avril, un concours de création est lancé sur le thème « Les palmiers dans la culture guyanaise ». En effet, les palmiers tiennent une place essentielle dans la vie en Guy
  • Gratuit

06 mars 2019 palmiersenfete

avatar

Dans le cadre des « Palmiers en fête » qui aura lieu à Régina les 6 et 7 avril, un concours de création est lancé sur le thème « Le palmier et ses fruits ». Ouvert aux résidents de Guyane âgés de 6 à 12 ans . Tous les supports sont acceptés au format A4, à renvoyer au plus tard le 23 mars.

Propriétaire

03 février 2020 palmiersenfete

avatar



Dans le cadre des « Palmiers en fête » qui aura lieu à Régina les 4 et 5 avril, un concours de création est lancé sur le thème « Les palmiers dans la culture guyanaise ».

En effet, les palmiers tiennent une place essentielle dans la vie en Guyane. Ils servent à se loger, se nourrir, s’habiller et même nous parer ! Plein de pistes donc pour créer !

Le concours est ouvert aux résidents de Guyane avec 4 catégories : 6-7 ans ; 8-9 ans ; 10-12 ans et classe. Tous les supports sont acceptés : dessin, peinture, collage, photo, sculpture, maquette etc. au format portrait ou paysage, à renvoyer au plus tard le 13 mars 2020 à la Maison Familiale Rurale de Régina.



De nombreux lots sont à gagner. Alors, allez-y : à votre créativité !

Propriétaire

Donnez votre avis