Auberge de la montagne de kaw

Auberge de la montagne de kaw
  • Roura
  • 0594 307 277
  • 7H00 - 18H00

16 août 2008 Jean-Luc Goubin

avatar

A l'écart des centres touristiques trépidants, Josiane et Michel mettent à votre disposition des chambres et des carbets pour hamacs dans un cadre sympathique au centre d'une forêt majestueuse.

Josiane vous mijotera ses petits plats traditionnels dans une ambiance familiale.

Michel vous fera découvrir ses grottes et autres sites d'intérets. Vous vous baignerez sous les cascades de camp-caïman.

09 septembre 2009 dgs17

avatar

je connais bien cette adresse pour y avoir séjourné et mangé notamment un bourguignon de tapir que je n'ai pas oublié et pour y avoir vécu il y a déjà longtemps des chasses nocturnes aux scarabées (titans, notamment) et papillons !!! assurément une escale obligatoire dans un séjour en Guyane.

23 novembre 2009 guyggu

avatar

Vraiment déçus, accueil médiocre !!! le patron ne sait pas dire bonjour !!!! est apparemment là depuis 30 ans mais n'a visiblement pas envie de faire partager ses connaissances sur cette belle nature !!!!!! sans parler de Mme qui pense que la foret lui appartient.....Prix très élevés par rapport aux prestations

26 mars 2010 alize

avatar

l'auberge est à vendre......il serait temps que les patrons prennent une retraite méritée... pour les clients Propriétaire

Donnez votre avis